Le Prédicateur a pris possession d’une chapelle. Désormais devenu son fief, il officie devant ses fidèles venus nombreux écouter ses prêches.

Le décor est grandiloquent, quasi divin : la lumière du soleil perce à travers les vitraux et le bois chaud donne à l’ensemble une teinte mystique. Les graffitis, drapeaux et autres symboles de la communauté dirigée par le Prédicateur donnent au décor un aspect post-apocalyptique.


Le décor du Prédicateur

Prenez place sur les bancs de la chapelle. Si à priori le lieu semble paisible, en y regardant de plus près ces photos, vous comprendrez qu’ici l’apocalypse se prépare : armes, bidons, caisses… A la moindre étincelle, le lieu se change en bunker. Mais en attendant que le monde s’effondre, asseyez-vous, écoutez le prêche… et sauvez votre âme.

Le livret MAD MAX : Fury Road

Au début de l’épisode consacré à Mad Max, le Prédicateur fait un prêche. A la fin de l’épisode, les fidèles entonnent un chant. Avec ce livret entre les mains, c’est comme si vous y étiez !

Les fidèles du Prédicateur

Afin d’être au plus proche de l’univers du Prédicateur, les figurants pour jouer les fidèles ont été triés sur le volet. Tous plus angoissants les uns que les autres, aujourd’hui, ils font partie de l’univers à part entière au point qu’une galerie leur est dédiée.


Les artworks du Prédicateur

Avec son regard sombre et sa voix puissante, Vincent Heneine a insufflé au Prédicateur une incroyable aura. Magnifié par la lumière et ce décor imposant, le Prédicateur est magnétique. Voici une galerie de photos inédites du Prédicateur dans sa chapelle.

Les goodies du Prédicateur

Prolongez l’univers du Prédicateur en dehors de l’écran avec des goodies inédits ! Cliquez simplement pour les télécharger. Pour le lancement du site, nous vous proposons le paper toy du Prédicateur. N’hésitez pas à poster des photos et à nous taguer sur les réseaux sociaux, on viendra commenter !