Lieu de travail du Coroner, la salle d’autopsie regorge de mystères et de drames. À l’abri des regards et du temps, nous sommes ici plongés dans un décor clinique et tamisé.

Ce lieu deviendra un isoloir dans lequel notre Coroner se livrera au spectateur : anecdotes, analyses, petites piques... La salle d’autopsie devient l’espace d’un instant un huis-clos surprenant dont nous sommes les témoins privilégiés.

Le décor du Coroner

Découvrez le décor emblématique du Coroner ! Un espace original créé en studio pour coller à tous ses besoins : un bureau pour taper ses rapports, une table d’autopsie pour disséquer des cadavres, un coin chimie pour inspecter des débris de munitions… Explorez les photos et partez à la recherche des détails pour en apprendre plus sur le Coroner.

Les cadavres du Coroner

Chaque cadavre fait l’objet d’une attention particulière. La série se déroulant à huis-clos, les cadavres nous permettent d’en apprendre plus sur Chronik City. Les comédiens doivent donc coller parfaitement à l’histoire de leur mort. Quant aux effets spéciaux, ils doivent être le plus crédibles possibles. Eh oui, pas facile d’être un mort à Chronik City !


Les artworks du Coroner

On ne pouvait rêver mieux que Stefan Godin pour incarner le Coroner. Et dans son décor conçu spécialement pour la série, il semble parfaitement à sa place. Voici une galerie de photos inédites du Coroner dans sa salle d’autopsie.

Les goodies du Coroner

Prolongez l’univers du Coroner en dehors de l’écran avec des goodies inédits ! Cliquez simplement pour les télécharger. Pour le lancement du site, nous vous proposons le paper toy du Coroner. N’hésitez pas à poster des photos et à nous taguer sur les réseaux sociaux, on viendra commenter !